Esther Wunderlin

Conseillère en gestion de patrimoine & Vice-Présidente


Étant native de la Suisse, Esther a effectué ses études jusqu’à l’obtention de son BAC en administration. C’est son intérêt pour l’ouverture d’esprit canadienne qui l’a amenée à Vancouver en 1979 où elle a fait ses premiers débuts dans la gestion immobilière ainsi qu’en redressement d’entreprises.

 

À la recherche de son épanouissement en tant que femme entrepreneure, elle s’est engagée dans l’industrie des valeurs mobilières en 1984 lors de son arrivée au Québec. La FBN est devenue son partenaire d’affaires en 1991. Son parcours et son multilinguisme atténuant les restrictions des frontières lui ont permis dès ses débuts d’intégrer dans sa gestion sa compréhension des marchés étrangers et ainsi en faire profiter sa clientèle.

 

Fidèle à sa devise « toujours apprendre pour mieux servir », elle est depuis 1998 planificatrice financière. Esther a été nommée membre du Club du Président et a aussi obtenu le titre de Vice-Présidente, titres attribués aux meilleurs conseillers de la firme ayant atteint des standards d'excellence de très haut niveau. 

 

Pour demeurer à l’affût des changements continus de l’industrie, sa priorité demeure le développement perpétuel de son expertise. En début 2014, elle a obtenu le titre de gestionnaire de patrimoine.

      

Fière de sa clientèle fidèle et loyale, Esther est toujours disponible pour mieux la servir.