Yanick Pagé

Gestionnaire de portefeuille, Premier vice-président


 

Yanick a débuté sa carrière au sein de Lévesque Beaubien, une firme fondée par son grand-père, J.-Louis Lévesque. Il est gestionnaire de portefeuille et premier vice-président de Gestion de patrimoine chez Financière Banque Nationale, une société de la Banque Nationale du Canada qui s'efforce d'atteindre les objectifs financiers des familles et des investisseurs partout au Canada. Yanick a œuvré dans l'industrie des placements, pendant toute sa carrière de plus de 30 ans. Il a débuté comme gestionnaire de portefeuille pour des successions, des fiducies et des comptes nommés par le tribunal au Trust Général du Canada.

Aujourd'hui, le Groupe conseil Pagé Lamontagne gère le patrimoine accumulé de familles importantes au Québec et est reconnu comme un des leaders de l'industrie.

Yanick est membre du conseil d'administration du Collège Ridley depuis 2017.  Il a été membre du conseil d'administration (1998-2002) de l'Université de Moncton, où il a présidé le comité de placement de 2000 à 2006. Il s'est également impliqué dans des organismes de bienfaisance, siégeant au comité des revenus de Centraide pendant six ans.

 

Yanick est titulaire du titre CIM® et d'un baccalauréat en commerce et en économie de l'Université Bishop's. 

Dans ses loisirs, Yanick s'intéresse au ski, aux voyages et à la dégustation des vins.