Patrice Landry

Conseiller en placement et vice-président


Bachelier de l’Université de Sherbrooke en administration des affaires, incluant une concentration en finance, Patrice détient sa licence de courtage de plein exercice ainsi que le titre de Gestionnaire de placements canadiens (GPC).

À l’emploi de la Financière Banque Nationale depuis 1997, Patrice est reconnu pour offrir un engagement client de haut niveau en procurant des conseils judicieux et significatifs grâce à un modèle d’affaires optimal. Originaire de Rivière-du-Loup, il exerce sa profession dans sa région natale. Par sa grande disponibilité et sa rigueur, il a su gagner la confiance de sa fidèle clientèle auprès de qui il met à profit son expérience et sa vision des affaires.

Son dynamisme et son implication au sein de plusieurs organismes, fondations et clubs sociaux font de lui une personne impliquée solidement dans sa communauté. En ce sens, la Financière Banque Nationale lui a décerné le prix régional Reconnaissance de l’Excellence dans la catégorie « Responsabilité sociale » en 2009 et 2010 ainsi que le titre de vice-président en 2013 pour son haut niveau de qualité appliqué à l’ensemble de sa pratique d’affaires et son engagement comme ambassadeur de FBN Gestion de patrimoine au sein de la collectivité locale et la communauté d’affaires.

Patrice est amoureux des grands espaces. Il partage ses temps libres entre la pêche, les voyages, le camping, le vélo et le golf.