Épargne invalidité

Le Régime Enregistré d'Épargne Invalidité (REEI)

P cto bancaire

Le régime enregistré d’épargne-invalidité s’adresse uniquement aux personnes ayant droit au crédit d’impôt pour personnes handicapées (CIPH), sert à soutenir une personne (soi-même ou quelqu’un d’autre) en situation de handicap lorsqu’elle en aura besoin et d'obtenir de très généreuses subventions gouvernementales telles que la SCEI (Subvention Canadienne pour l'Épargne Invalidité) ou le BCEI (Bon Canadien pour l'Épargne Invalidité).

Nous répondons à vos questions

Comment gérer mes finances au quotidien?

La planification pour une personne handicapée, y compris l’utilisation du Régime Enregistré d'Épargne Invalidité (REEI) permet d’établir une stratégie pour maximiser les subventions gouvernementales, prévoir l’accumulation, mais également le décaissement ensuite. Un accent est mis sur la protection des intérêts de la personne admissible de même que les préoccupations de la famille.

  1. Les planificateurs financiers sont autorisés à agir dans la discipline de planification financière. Ils exercent leurs activités pour le compte de la Financière Banque Nationale inc., cabinet en planification financière.

  2. Nous travaillons en étroite collaboration avec l’équipe fiscalité, retraite et succession de Banque Nationale Trust, composée d’experts multidisciplinaires dont les connaissances et les conseils viennent compléter notre offre de services. Ces experts nous accompagnent pour fournir les meilleures solutions pour vos finances personnelles liées à la fiscalité, à la retraite ainsi qu'à la succession.

  3. Les produits et services d'assurance sont fournis par le Cabinet d'assurance Banque Nationale inc. (CABN) ou les Services Financiers FBN (SFFBN), selon le cas. CABN et SFFBN ne sont pas membres du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE). Les produits d'assurance ne sont pas protégés par le FCPE.

  4. Les solutions de financement sont octroyées sous réserve de l'approbation de crédit de la Banque Nationale.

  5. Pour tous les détails et conditions de l’offre, communiquez avec votre conseiller.

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