Jean-Philippe Ste-Marie

Conseiller en gestion de patrimoine, Gestionnaire de portefeuille


Jean-Philippe a fait ses débuts à la Financière Banque Nationale en 1996 et il s’est greffé à l’équipe de Luc Richard en 1998, à titre d’adjoint. Quelques années plus tard, après avoir parfait ses connaissances en matière de finance, il est devenu conseiller en placement pour le groupe et sa progression s’est poursuivie par la suite à un rythme soutenu.

 

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal, Jean-Philippe a réussi avec succès plusieurs cours de l’Institut canadien des valeurs mobilières, incluant ceux sur les options et la planification financière. Il a également obtenu le titre de Fellow CSI, une des plus importantes distinctions du domaine financier.

 

Au sein de l’équipe, Jean-Philippe élabore la stratégie d’investissement et s’assure que les portefeuilles des clients s’harmonisent à leurs objectifs de vie, tout en répondant précisément à leurs besoins.

 

Jean-Philippe demeure toujours à l’affût des nouvelles solutions offertes aux clients et de toute information ayant un impact sur les marchés. Amateur de plongée sous-marine et de ski, il sait aussi apprécier à leur juste valeur les bons moments qu’il passe avec ses proches.