Jean-Sébastien Roy

Conseiller en placement


Jean-Sébastien s’est joint à la Financière Banque Nationale en 2011, après un passage de cinq ans à la Banque Nationale. Il y avait été engagé dès la fin de ses études au poste de conseiller en finances personnelles.

Détenteur du titre de gestionnaire de placements agréé (CIM) et d’un baccalauréat en commerce avec majeure en finance de l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia, Jean-Sébastien a également suivi avec succès différents cours de formation mondiale CSI.

Curieux, passionné des chiffres et rigoureux, Jean-Sébastien est bien à sa place dans le domaine financier. Il adore son travail et affirme qu’aucun autre métier ne pourrait mieux lui convenir. Ce qu’il aime par-dessus tout : développer et entretenir avec ses clients une relation privilégiée à long terme fondée sur la confiance, le professionnalisme et l’intégrité.

Jean-Sébastien contribue au succès de l’équipe RSRR en jouant un rôle de premier plan dans l’élaboration de stratégies financières personnalisées, de même que dans la construction et l’optimisation des portefeuilles. Sa grande capacité d’écoute et son accompagnement proactif représentent une valeur ajoutée inestimable pour les clients. Travailleur infatigable, il sait toutefois trouver du temps pour sa famille et ses loisirs : hockey, golf, surf, planche à neige et cuisine.