Cynthia Toupin

Conseillère en gestion de patrimoine


Mme Cynthia Toupin est native du Cap-de-la-Madeleine. Œuvrant dans le domaine de la finance depuis plus de 15 ans, elle a complété les cours requis de l'Institut canadien des valeurs mobilières. Avant de se joindre au Groupe conseil Beaulieu-Dessureault à la Financière Banque Nationale en juillet 2016 comme Conseillère en gestion de patrimoine, elle détenait un poste de conseillère en finances personnelles et petites entreprises à la Banque Nationale.

La stratégie d'épargne occupe depuis toujours une place importante dans la préparation de ses dossiers auprès de la clientèle. Mme Toupin a rempli plusieurs fonctions au niveau du crédit ainsi que de services connexes tel le courtage hypothécaire; domaine où elle excellait. Elle a su très jeune se démarquer en tant que gestionnaire et directrice de succursales à la Financière HSBC de 2003 à 2008, pour se joindre finalement à la Banque Nationale.

Au cours de ses précédentes expériences professionnelles, Mme Toupin su démontrer son sens relationnel, son leadership, son grand professionnalisme à l'écoute des besoins de la clientèle.

Elle poursuit aujourd'hui sa carrière au sein de la même grande famille "Banque Nationale" dans une équipe performante et professionnelle afin d'offrir un plus large éventail de services spécialisés.