Sabin Painchaud

Gestionnaire de portefeuille, Vice-Président


Double bachelier en administration des affaires et en sciences sociales de l'Université du Québec à Chicoutimi, Sabin Painchaud évolue dans le commerce des valeurs mobilières depuis plus de 30 ans.

Dès le début de sa carrière, il obtient une mention honorifique au passage des exigences de l'Institut canadien des valeurs mobilières (ICVM) pour le cours sur le commerce des valeurs mobilières. Il a ensuite complété le cours sur les options donné également par l'ICVM. Au cours de sa pratique, il a appliqué les principes de formation continue et intégré les meilleures pratiques d'affaires dans le but d'optimiser les standards d'excellence dans les services des gestion de portefeuille et de gestion du patrimoine offerts à sa clientèle.

Finalement, M. Painchaud détient le titre de gestionnaire de portefeuille agréé (CIM) ce qui lui permet d'offrir un service complet de gestion de portefeuille discrétionnaire. Il a de plus remporté le prix de reconnaissance de l'excellence en gestion de portefeuille 2014 pour la région de la Montérégie.