Stéphane Quevillon

Conseiller principal en gestion de patrimoine et gestionnaire de portefeuille


Stéphane débute son parcours en entamant en 1997 un baccalauréat en administration des affaires, option comptabilité, à HEC Montréal.

Sa passion pour le conseil débute au Groupe Option Retraite en janvier 2001, à titre d’analyste en recherche et de conseiller en placement. Ce deuxième volet l’intéresse particulièrement et il s’y consacrera entièrement en s’associant à Jacques Valiquette en novembre 2002, toujours au sein de la même entreprise. Lorsque celle-ci se joint à la Financière Banque Nationale, les deux associés suivent et sont à l’origine de la fondation de l’Équipe Valiquette Quevillon, un groupe multigénérationnel qui saura rapidement se distinguer.

Offrant à ses clients triés sur le volet un service hors pair, il aime leur présenter les solutions qu’il juge les meilleures en fonction de leurs besoins en tenant compte de la fiscalité.

Marié depuis 2001, il est le père de trois filles qui font sa fierté et celle de sa conjointe. Au bureau il place la barre haute et offre toujours le maximum de lui-même. Passionné, enthousiaste et motivé par la réussite, il donne de l’élan à ses collègues et les entraîne dans son sillon. Pas étonnant que ce soit vers lui que tous se tournent pour obtenir un conseil, un avis ou une information!