Nicolas Schulman

Conseiller en placement, Premier vice-président


Détenteur d’un B.A. en économie de l'Université Concordia, Nicolas Schulman cumule 15 années d’expérience dans le domaine financier.

 

Ce dernier privilégie une approche personnalisée autant dans la gestion de portefeuille et la gestion de patrimoine. Il se spécialise notamment dans les marchés émergents, les fonds cotés en bourse et les stratégies relatives aux obligations.

De plus, Nicolas possède une expérience notable dans la formation de structure fiscale pour les professionnels du milieu de la santé et les entrepreneurs.

Ayant été reconnu à plusieurs reprises, notamment à titre de Banquier personnalisé de l’année, ce dernier a également reçu une distinction pour la meilleure croissance d’actif à Montréal au sein de la Financière Banque Nationale en 2010 et 2011. Il a également été nommé Conseiller en placement de l'année pour la région de Montréal en 2018.

 

 

Enfin, Nicolas Schulman jouit d’une crédibilité certaine dans l’industrie et agit fréquemment à titre de collaborateur dans divers articles économiques.