Daniel Lalonde

Gestionnaire de portefeuille, Premier Vice-président


 

 

Riche d’une expérience de huit ans en ventes institutionnelles dans le domaine des marchés de capitaux, Daniel a assuré pendant douze ans les opérations de Valeurs Mobilières Goepel Shields/ Raymond James Ltée au Québec en tant qu’associé fondateur et directeur général. Daniel gère les portefeuilles des clients fortunés de la Financière Banque Nationale depuis 2002. En 2008, il obtient le titre de Gestionnaire de Portefeuille.  Il a été nommé premier vice-président en 2012.

 

Daniel est diplômé de la Faculté de management de l’Université McGill, de la Faculté de droit de l’Université de Montréal et est membre du Barreau du Québec. Il est également détenteur d’un MBA de l’IMD en Suisse et du titre de Gestionnaire de placements canadiens(CIM) depuis 2008.

 

 

Président de la classe 1976 de la Faculté de management de l’Université McGill, Daniel siège aussi au sein de plusieurs conseils consultatifs tels celui de la Faculté de musique de l’Université McGill, du concours de musique international de Montréal ainsi que sur celui de Bishop’s College School. Il organise également une levée de fonds annuelle au profit de l'association canadienne de la Fibrose Kystique.