Louis-Alexandre Pepin

Conseiller en placement, gestionnaire de portefeuille


Qui je suis

M. Pépin est détenteur d'un baccalauréat en sciences comptable de l'UQAM depuis 1992. Il a par la suite obtenu son titre de planificateur financier en 1997. Il a commencé à travailler comme planificateur financier en 1998 à la Caisse d'économie Desjardins où il a passé 7 ans à conseiller ses clients sur les principaux aspects de la planification financière. Il a joint la Financière Banque Nationale en 2006 comme conseiller en placements et il est maintenant gestionnaire de portefeuille depuis 2015.

Ma mission

Il devient parfois difficile de se retrouver dans ce monde où les informations financières de toutes sortes se répandent, où les options dans le domaine des investissements se multiplient d'une manière exponentielle et où la volatilité constante du marché augmente l'incertitude des investisseurs. Nous pouvons mettre en marche une stratégie et une planification financière adéquates afin de vous aider à garder le cap.

Ma mission consiste à vous offrir ce plan et à devenir votre principal partenaire en ce qui a trait à l'ensemble de vos besoins et de vos préoccupations en planification financière.

Je porte une attention particulière à votre portefeuille d'investissements. Ainsi, je vous informerai sur les points clés relatifs à votre retraite, votre situation fiscale et votre planification successorale. Je vous renseignerai également sur la façon dont les produits choisis influenceront vos investissements. S'il y a lieu, je dresserai une liste d'associés (comptable, notaire, spécialiste en assurance...) afin de combler vos besoins spécifiques.