On offre à nos conseillers toute l'indépendance qu'ils recherchent
  avec la solidité d'une grande banque et l'envergure d'affaires d'une
  grande banque également. D'ailleurs nous avons investi des montants
  significatifs dans les dernières années en technologie et dans les
  meilleurs outils pour que nos conseillers puissent bien desservir leur
  clientèle. Nous sommes une banque qui est passionnée par la gestion de
  patrimoine et nous désirons continuer à croître et d'investir dans
  cette industrie. Cela dit, nous croyons dans l'humain, dans la force
  de l'humain, propulsée par la technologie et non l'inverse. On sait
  par exemple que l'argent est un élément émotif. Donc la technologie ne
  pourra jamais remplacer l'impact de l'humain en arrière. Que ce soit
  la technologie, l'intelligence artificielle, ce sont des outils
  magnifiques pour aider nos conseillers à bien supporter leurs clients,
  mais jamais pour remplacer justement l'humain en arrière. D'ailleurs,
  on sait que pour nos conseillers, ce qui est le plus important pour
  eux, ce sont leurs clients. Donc toutes nos décisions d'affaires sont
  prises avec le client, au cœur de toute notre réflexion. En fait, nous
  sommes là pour supporter nos conseillers et être vraiment des leaders
  dans leurs pratiques. Et nous sommes là vraiment pour casser toutes
  les barrières, pour leur permettre de donner à leurs clients un
  service exceptionnel.