Le temps est un enjeu. Lorsqu'on change de firme, il faut procéder
rapidement pour rassurer nos clients également. C'est extrêmement
important. Ils doivent entendre parler de nous rapidement après le
transfert. Et parce qu'il ne faut pas se le cacher, nos anciens
collègues sont déjà en train d'essayer de retenir nos clients et
l'équipe de transition clientèle à la Financière a vraiment été à la
hauteur lors de notre transfert à nous au groupe Claveau. Maintenant,
le choix de la Financière Banque Nationale pour poursuivre encore de
nombreuses années nos activités comme équipe, c'est vraiment parce que
la Financière Banque Nationale, elle représente le meilleur des deux
mondes. C'est à dire? C'est une firme qui offre une stabilité
financière, étant associée à une des six plus grandes banques
canadiennes. Aussi parce que c'est la plus petite. Elle est agile.
Alors tous les gens sont là. Ils sont capables de s'ajuster rapidement
à nos demandes. Et vraiment, moi, j'ai été impressionné. La culture
entrepreneuriale était vraiment également ce que je recherchais.
L'accès aux dirigeants. Il n'y a pas de hiérarchie et dans notre cas,
ç'a été un accueil. En fait, nos clients ont très bien reçu le
changement de firme. Ils ont suivi et en plus nos actifs ont presque
doublé depuis notre arrivée à la Financière Banque Nationale. L'équipe
est préparée, l'équipe d'accueil, elle est très bien préparée, elle
connaît nos particularités, savent s'ajuster et savent vraiment, comme
on dit, s'adapter rapidement, faire des changements. Ils sont vraiment
à l'écoute de nos besoins pour les particularités qu'on peut avoir.
Donc moi je n'ai que des éloges à leur transmettre. Ils ont su se
mettre dans nos chaussures à nous parce que le niveau de stress est
très élevé lorsqu'on change de firme. Ils ont été capables de nous
rassurer énormément et de rassurer nos clients par ricochet.