Notre équipe de l’Ontario

Apprenez-en plus sur nos directeurs régionaux et rejoignez notre groupe

Rejoignez la FBNGP de l’Ontario

D’Ottawa à Sudbury, en passant par Mississauga ou encore Waterloo, rejoignez nos équipes de l’Ontario pour favoriser votre réussite. 

Nos directeurs régionaux 

Robert Hatfield

Vice-président et directeur régional

Icons/Interface/Medium/mail_vSmall
Icons/Interface/Medium/mail_vSmall

Robert Hatfield travaille à la FBNGP en tant que Vice-Président et directeur régional depuis 2017. Il gère une région étendue et diversifiée, avec de nombreuses personnalités et besoins individuels, mais il veille chaque jour à aider ses conseillers à s’améliorer, en éliminant les obstacles dans leur pratique pour qu’ils puissent se concentrer sur ce qu’ils font le mieux et y exceller. Pour lui, prendre le pouls sur le terrain auprès des conseillers produit toujours les meilleurs résultats.

Gordon Laight

Directeur régional associé

Icons/Interface/Medium/mail_vSmall
Icons/Interface/Medium/mail_vSmall

Gordon Laight a travaillé au Canada et à l’étranger pendant plus de 30 ans pour produire des résultats dans diverses conditions d’affaires. Depuis 2021, il travaille en tant que Directeur régional associé de la FBNGP où il utilise ses compétences pour soutenir la région de l’Ontario en travaillant de concert avec les conseillers pour les aider à résoudre divers problèmes, à éliminer les obstacles, à établir de meilleures communications et leur fournir les outils et les solutions dont ils ont besoin pour offrir la meilleure expérience client du secteur.​

Notre région en quelques chiffres

Icône représentant deux personnes

Nombre de conseillers en gestion de patrimoine : 

83

Icône représentant une main tenant une bourse 

Actifs sous gestion : 

11,9 milliards de dollars

Icône représentant une succursale

Nombre de succursales : 

18

Emplacement des succursales :

Ancaster - St Catherines, GTA North, London City Centre, Mississauga, Brampton, Owen Sound, North Bay, Oakville, Ottawa, Peterborough, Sudbury, Waterloo et Windsor.

Nos leaders nationaux

Jennifer Plenert

Directrice régionale

Icons/Interface/Medium/mail_vSmall
Icons/Interface/Medium/mail_vSmall

Diplômée d’un baccalauréat en arts (psychologie), de l’Université de Winnipeg. Jennifer Plenert s’est jointe en 2011 à la Financière Banque Nationale, dans le cadre de l’acquisition de Wellington West et est depuis un atout précieux pour l'équipe. En 2015, forte de son expérience, elle a obtenu le prix de reconnaissance de la FBNGP pour son travail en matière de conformité dans la région des Prairies.​
Désormais, elle a la responsabilité d’obtenir des résultats par le biais d’un leadership en matière de gestion des ventes dans la région de Toronto. Elle travaille ainsi en étroite collaboration avec nos conseillers pour maximiser les occasions de revenus et de productivité dans la région, tout en veillant à éliminer les obstacles qui nuisent à l’efficacité de l’équipe de vente.

Toni Yako

Vice-président, développement des affaires, Ontario

Icons/Interface/Medium/mail_vSmall
Icons/Interface/Medium/mail_vSmall

Toni Yako est réputé pour aider les conseillers et conseillères en patrimoine à déterminer comment concrétiser leurs ambitions de carrière. Depuis qu’il s’est joint à la FBNGP en 2009, il a développé un talent pour reconnaître ce dont ses partenaires potentiels ont besoin pour réussir. Il leur offre une perspective entrepreneuriale et les aide à faire grandir leurs équipes, entre autres conseils. Accompagner les gens dans plusieurs aspects de leur travail est une passion chez Toni, et la vision qu’il propose est unique.

Pourquoi FBNGP est le meilleur des deux mondes

Plusieurs raisons

1 min. 42 sec. Transcription

Témoignage de Nathalie Brunet, Conseillère en gestion de patrimoine et gestionnaire de portefeuille, Groupe Brunet Gélinas 

Icône de succursale de la Banque Nationale avec une étoile

Vous n’êtes pas conseiller ou conseillère?

Nous sommes à la recherche de talents de tous horizons pour nous aider à bâtir la banque de demain.

Devenir conseillère en gestion de placement 

Profitez d’un cadre de soutien, d’un modèle de travail flexible, d’événements exclusifs et bien plus en vous joignant à l’équipe de la FBNGP.

Nos conseillères, notre priorité

Nous avons à cœur de promouvoir un milieu de travail inclusif qui permet à nos conseillères d’atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

Photo d’une femme assise à un ordinateur et d’une femme debout lui pointant son écran

Programme de mentorat

Accompagnez la prochaine génération de femmes en finance grâce à notre programme de mentorat conçu pour leur offrir de l’expérience pratique à l’aide d’ateliers, de webinaires et d’occasions de réseautage.

Icône représentant une main tenant une bourse

À propos de la FBNGP

Grâce à notre offre "Joignez le meilleur des deux mondes”, nos conseillères et conseillers en gestion de patrimoine ont, en moyenne, plus de 20 ans d’ancienneté au sein de la FBNGP. Et ce nombre ne cesse d’augmenter.

Icône représentent une succursale Banque Nationale

À propos de la BNC

La Banque Nationale du Canada est une banque à grandeur humaine qui, avec ses filiales, forme l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Forte de plus de 31 000 employés qualifiés dans leur domaine, elle se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale, sa passion pour les gens et son engagement pour la diversité.

Les petits détails pour tout savoir

Je pense que ce qui est intéressant dans le travail qu'on fait, c'est qu'il va y avoir énormément d'opportunités pour nous dans les années à venir. En ce sens qu'il va y avoir beaucoup de transferts de fortunes de génération en génération. Il va y avoir beaucoup de retraites, de conseillers conseillères et il manque de gens. Donc c'est une super belle opportunité pour venir travailler à la Financière. Une autre chose qui est vraiment intéressant, c'est que la femme, je pense, a des qualités innées déjà, c'est à dire l'écoute et l'empathie, qui sont deux qualités vraiment importantes pour le travail qu'on fait. Une autre chose que je dirais, qui est vraiment très intéressante, c'est qu'on peut devenir entrepreneur. Mais au lieu de se lancer dans le vide sans filet de sécurité, on a une entreprise qui nous épaule. Donc c'est plus une job d'entrepreneur à l'intérieur d'une firme. Intra-preneur avec toutes les ressources qui sont mises de notre côté, ce qui a fait une grosse différence pour moi en 2016, c'est l'encadrement parental pour mon deuxième enfant. En fait, la Financière a été la première firme à mettre au point un programme d'encadrement parental qui est flexible, qui est basé sur les besoins de chacun, chacune, et pour moi, ça fait vraiment une grosse différence et ça vaut de l'or je pense, quand on a l'appui de sa firme à ce niveau-là. Et là, je voulais vous montrer un beau trésor national. J'ai retrouvé ça dans mes choses à la Financière Banque Nationale. C'est moi en fait. Ça a paru dans le journal Les Affaires en 2011 et moi, ce que ça veut dire pour moi, c'est que ça m'a permis de me projeter dans le futur. Donc c'était possible et qu'une firme pouvait s'identifier à une femme en finance. Je voulais juste partager.