Andrea T. Bobkowicz

Conseillère en gestion de patrimoine


Diplômée de l'Université Western Ontario avec un baccalauréat en affaires et en langues, elle possède une vaste formation professionnelle. Par ailleurs, elle a plus de 30 ans d'expérience au Canada et aux Etats-Unis. Andrea a également travaillé pendant près de quatre ans en Actions institutionnelles internationales à New York et a acquis une profonde connaissance des marchés mondiaux. Tout au long de sa première année dans l'industrie, elle a rassemblé le plus d'actifs dans l'entreprise et a remporté une distinction au Club du Président. 

Elle a été impliquée dans plusieurs organisations professionnelles et est active dans sa communauté. Andrea a été présidente de la Fondation des services communautaires catholiques, ancienne présidente du Kinkora Activity Camp, ancienne trésorière et vice-présidente de la Société St-Patrick de Montréal. Parlant couramment l'anglais, le français et l'espagnol, Andrea a beaucoup voyagé tout au long de sa carrière dans des pays comme l'Afrique du Sud, les Caraïbes, l'Amérique du Sud, l'Europe et le Royaume-Uni.

En plus de son poste au sein de Banque Nationale - Gestion de patrimoine, pendant plus de 9 ans Andrea a occupé le poste de présidente des finances du Musée canadien de l'histroire et membre du conseil d'administration de la MCH et du Musée canadien de la guerre. En reconnaissance de son implication, elle a gagné en 2018 le Prix Responsabilité sociale des Régionaux de la Financière Banque Nationale. En 2016, elle a aussi gagné le prix de Conseillère en gestion de patrimoine de l'année des Régionaux.