Maxime Lalonde

Conseiller en placement, Gestionnaire de Portefeuille


Maxime Lalonde œuvre dans le domaine financier depuis plus de 8 ans après avoir complété avec succès son Baccalauréat en science commerciale (spécialisation en finance) à l’Université d’Ottawa en 2012. 

En 2019, on lui a octroyé la grande distinction d’être nommé Banquier personnel sénior de l’année pour l’ensemble du Canada et depuis janvier 2021, il est conseiller en placement à la Financière Banque Nationale. 

Maxime entreprend ce nouveau défi avec fierté et enthousiasme et désire partager ses connaissances et son expertise avec les clients.  Maxime est reconnu pour sa disponibilité et la grande qualité de son service à la clientèle et il se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions.  Son but est de vous accompagner dans l’élaboration d’un plan en gestion de patrimoine afin de contribuer à votre quiétude et vous aider à réaliser vos projets, vos rêves et vos objectifs financiers.

Dans ses temps libres, Maxime aime jouer au soccer et faire du ski alpin.  En compagnie de son épouse et de ses 2 jeunes enfants, il aspire à continuer à voyager à travers le monde afin d’élargir ses horizons et découvrir de nouvelles cultures.