Gestion de Portefeuille

 

Les avantages de faire affaire avec un gestionnaire de portefeuille

Le gestionnaire de portefeuille prend des décisions objectives en fonction des paramètres établis, en plus de vous faire profiter des occasions sur le marché.

Le gestionnaire de portefeuille est apte à faire les changements à votre portefeuille sur-le-champ, et ce, sans devoir obtenir votre approbation. Avec l’information financière qui circule de plus en plus rapidement, il doit agir vite. Un gestionnaire de portefeuille pourra prendre les décisions qui s’imposent en l’espace de quelques minutes s’il le faut, ce qui vous procure l’avantage de profiter des occasions sur le marché.

Une transparence absolue

Votre gestionnaire de portefeuille maintient un contact régulier avec vous, selon votre convenance, pour vous tenir informé de la performance de votre portefeuille et de l’évolution de votre stratégie. De plus, la gestion discrétionnaire donne la liberté au gestionnaire de veiller aux meilleurs intérêts du client sans s’inquiéter des coûts de transactions, puisque la tarification est sur une base d’honoraires. Ces honoraires, prélevés mensuellement, représentent un pourcentage fixe de la valeur de votre portefeuille et évoluent avec celui-ci – à la hausse lorsque vous vous enrichissez et à la baisse lorsque vos placements sont en recul. Le conseiller en placement détenant le titre de gestionnaire de portefeuille n’est pas rémunéré sur le nombre de transactions qu’il fait, mais pour son expertise, ses décisions et l’ensemble des services qu’il offre.

En outre, les honoraires de gestion de votre portefeuille qui proviennent d’un compte non enregistré et imposable sont généralement déductibles de votre revenu en tout ou en partie.

Processus de sélection pour l’obtentiond’un portefeuille optimal

Contactez-nous

Obtenez les coordonnées des membres de notre équipe et voyez où se trouvent nos bureaux.